Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 12:38

 

Ces derniers jours nous sommes plusieurs à avoir reçu un mail nous proposant de nous lancer dans la nouveauté avec la nouvelle version d'Overblog .

Le résultat n'est pas à la hauteur des espérances, et malgré quelques agréables petites nouveautés comme la suite possible des commentaires, il est une très désagréable surprise qui ne peut que décevoir les membres de cette communauté .

Et oui , avec cette nouvelle version, et bien les communautés n'existent plus .

Adieu les anciens du Post sur OB .

Alors en attendant que l'on soit tous obligés de passer à la nouvelle version ,  je reviens avec ce blog que j'avais ouvert il y a déjà quelques temps .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je retiens la nouvelle adresse ;))<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai reçu un mail; j'avais commencé la manœuvre quand j'ai lu que les communautés étaient exit !!!<br /> <br /> <br /> Du coup, je suis revenue en arrière et je n'ai pas accompli le clic fatal.....<br /> <br /> <br /> Mais j'ai lu chez Lhatem que nous ne pourrions pas y échapper indéfiniment..<br /> <br /> <br /> Bises Bonne soirée Fatizo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu ne t'es pas précipitée comme moi . C'est qu'après m'être transféré que je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de communautés . <br /> <br /> <br /> J'aimerai bien savoir pourquoi .<br /> <br /> <br /> On va profiter des quelques mois qui nous restent avant de trouver un nouvel asile .<br /> <br /> <br /> On a déjà connu ça avec Le Post .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> En fait, on sera tous piégés puisque la nouvelle mouture d'overblog va être bientôt obligatoire : plus de communauté ? C'est triste !<br /> <br /> <br /> La nouvelle version est plus moderne mais difficile de communiquer si la communauté est dissoute...<br /> <br /> <br /> Belle soirée..<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens d'y écrire un article , de plus c'est beaucoup moins pratique . On ne peut plus centrer les photos . Pour inclure une video au milieu d'un article il faut utiliser un subterfuge<br /> diabolique .<br /> <br /> <br /> C'est plus simple si on veut l'inclure à la fin .<br /> <br /> <br /> Pour la commauté, j'espère que l'on trouvera une idée ; Ce serait dommage de briser ce lien .<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée Rosemar<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Fatizo, <br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire à tes alertes ! Emigrer  ailleurs, encore quelle barbe... suis pas trop dégourdie, déjà j'avais pas finalisé avec Wordpress, mal barrée MB<br /> <br /> <br /> Bises du dimanche<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour MB;<br /> <br /> <br /> Finalement de repartir avec un nouveau blog, ca m'a permi de découvrir de nouvelles fonctions dont je ne soupconnai même pas l'existence <br /> <br /> <br /> Comme quoi ca peut avoir du bon de repartir de zero .<br /> <br /> <br /> Et puis après la mort du Post, on est resté vivant, alors v=ce n'est pas encore ce coup-ci qu'ils nous auront .<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=lL3VPcJu5cE<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soiréee MB<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut Fatizo !<br /> Oui j'ai lu un Fatizo un de ces jours mais me serais-je "plantée" , je me balade aussi sur d'autres forums genre Libé , Arrêt sur images , le Plus ( là je ne commente pas n'étant pas sur FB et de<br /> toutes façons pas assez intello pour être dans le créneau ...! )<br /> Sur le huff j'ai retrouvé pas mal d'anciens du Post et je m'y suis refait un réseau sympa .Ceci dit ça reste important pour moi de maintenir le lien avec les anciens ! Je m'inscris à ta nouvelle<br /> adresse ! Bises !
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Marie-Cerise ,<br /> <br /> <br /> Ce doit être sur le Plus alors. J'y laisse un commentaire de temps en temps, mais pour le Huff je m'étais engagé à ne jamais y commenter . Je suis têtu .<br /> <br /> <br /> Pour le coté intello du Plus, je devrais éviter d'y aller alors . Mais bon , quand je lis certains commentaires,<br /> je m'y trouve moins seul .<br /> <br /> <br /> Et il n'y a pas besoin d'être sur facebook, Twitter suffit .<br /> <br /> <br /> Pour revenir "aux anciens", il va nous falloir réfléchir à quitter OB pour aller ailleurs .<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche MC <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo l'artiste, qui a plus d'un tour dans son sac ! :o))
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as la primeur de premier commentaire sur cce nouveau blog .<br /> <br /> <br /> Je visionnais un peu les forums hier matin . Bcp sont déçus par cette nouvelle version .<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore essayer d'y publier un article mais il semblerait que les photos soient plus difficiles à inclure .<br /> <br /> <br /> Bonne journée L Hatem .<br /> <br /> <br /> <br />